Vous pouvez soumettre chaque session de sauvegarde en job de restauration distinct si vous utilisez la méthode Restauration par arborescence.
Suivez ces étapes:
Pour utiliser une sauvegarde différente de la sauvegarde la plus récente, choisissez une session de point de récupération.
La boîte de dialogue Options de restauration de l'agent s'ouvre. Le contenu de cette boîte de dialogue varie en fonction des sessions de restauration sélectionnées.
Important : L'option Sélection automatique de la boîte de dialogue Options de restauration de l'agent sélectionne automatiquement les sessions à restaurer et applique les options sélectionnées de manière adaptée à chaque session.
\\SERVER1\MSSQLSERVER\Lightning
\\SERVER2\WEATHER\Thunder
Remarque : Si vous restaurez une base de données sauvegardée à partir d'une instance Microsoft SQL Server 7.0 vers une instance Microsoft SQL Server 2000, Microsoft SQL Server 2005, 2008, 2012 ou 2014, vous devez sélectionner explicitement l'instance cible, y compris s'il s'agit de l'instance par défaut.
La boîte de dialogue Média de restauration s'affiche.
The Session User Name and Password dialog opens.
Remarque : Pour authentifier votre ordinateur, nous vous recommandons d’utiliser le nom d’utilisateur et le mot de passe d’administrateur de domaine. Les administrateurs de domaine ne dépendent pas de l’ordinateur sur lequel l’instance Microsoft SQL Server s’exécute. Spécifiez un utilisateur de domaine en respectant le format nom_domaine\nom_utilisateur.
La boîte de dialogue Soumettre le job s'ouvre.
Copyright © 2016 |
|