

Dépannage et récupération après un sinistre › Messages d'erreur Microsoft SQL Server › Restrictions de la base de données Microsoft SQL Server
Restrictions de la base de données Microsoft SQL Server
Les bases de données Microsoft SQL Server présentent les restrictions suivantes :
- Si vous avez inclus un caractère spécial (par exemple, /, *, <>, ?) dans le nom d'une base de données Microsoft SQL, Microsoft SQL Server utilise par défaut ces mêmes caractères pour nommer les fichiers, les groupes de fichiers ou les bases de données. Pour effectuer un job de sauvegarde ou de restauration, vous devez d'abord renommer le fichier, le groupe de fichiers ou la base de données en veillant à n'utiliser aucun de ces caractères spéciaux. De plus, les crochets ([ ]) ne sont pris en charge pour aucun nom d'objet.
- Si vous utilisez l'option Consigner la restauration à un point dans le temps pour Microsoft SQL Server 7.0, ou bien les options Date/heure d'arrêt, Arrêter à la marque du journal ou Arrêter avant la marque pour Microsoft SQL Server 2000 et 2005, et que Microsoft SQL Server ne trouve pas l'horodatage ou la marque spécifiés, la base de données reste en état de chargement et le résultat du job est incomplet.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|