

Sauvegarde et restauration dans des environnements de cluster › Utilisation de l'enregistreur Microsoft SQL Server sous Windows Server 2012 dans un environnement de cluster
Utilisation de l'enregistreur Microsoft SQL Server sous Windows Server 2012 dans un environnement de cluster
Lorsque vous utilisez un enregistreur Microsoft SQL Server pour des noeuds physiques ou virtuels sous Windows Server 2012 dans un environnement de cluster, quatre scénarios sont possibles :
Noeuds physiques :
- Lorsque les données hyper-V ou SQL Server obtiennent un volume non CSV pour le stockage, le noeud fonctionne comme un environnement non-cluster.
- Lorsque les données hyper-V ou SQL Server obtiennent un volume CSV pour le stockage, les données deviennent visibles et vous pouvez les sauvegarder, car le noeud possède les données d'application. Par exemple, N1 (noeud 1 du cluster) installe le SQL Server et enregistre le fichier de base de données comme fichier CSV. Les données SQL Server sont visibles et vous pouvez les sauvegarder avec l'enregistreur SQL Server à partir de N1.
Noeuds virtuels :
- Lorsque les données hyper-V ou SQL Server obtiennent un volume CSV pour le stockage, les données deviennent visibles et vous pouvez les sauvegarder, car le noeud possède les données d'application. For example, there are two physical nodes: N1 and N2. N1 est le noeud actif et possède l'ordinateur virtuel V1 où V1 est visible et peut être sauvegardé à partir du noeud virtuel ; toutefois si N2 possède l'ordinateur virtuel V1, alors V1 n'est pas visible et ne peut pas être sauvegardé à partir du noeud virtuel.
- Lorsque les données hyper-V ou SQL Server obtiennent un volume non-CSV pour le stockage, les données ne sont pas visibles et ne peuvent pas être sauvegardées.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|