

Dépannage et récupération après un sinistre › Récupération après sinistre Microsoft SQL Server › Scénario de récupération après un sinistre
Scénario de récupération après un sinistre
En général, la procédure de récupération après sinistre est la suivante :
- Réinstallez Windows si nécessaire.
- Réinstallez Arcserve Backup si nécessaire.
- Réinstallez l'agent pour Microsoft SQL Server et l'agent client pour Windows, le cas échéant. L'agent client est nécessaire à la restauration des éléments de récupération après sinistre de Microsoft SQL Server.
- Procédez de l'une des manières suivantes :
- Si vous possédez une session Eléments de récupération après sinistre de Microsoft SQL Server, restaurez-la.
- Si une sauvegarde hors ligne existe, restaurez-la.
- Si vous ne possédez ni de sauvegarde hors ligne ni de session Eléments de récupération après sinistre mais que vous disposez de l'utilitaire rebuildm.exe de Microsoft SQL 7.0 ou 2000, utilisez ce dernier pour recréer les bases de données maître et modèle. Pour Microsoft SQL 2000, 2005, 2008, 2012 et 2014, il s'agit d'une fonctionnalité du logiciel d'installation de SQL Server. Pour plus d'informations, consultez la documentation Microsoft.
- Si aucune sauvegarde hors ligne ni aucune sauvegarde d'éléments de récupération après sinistre n'a été effectuée et que vous n'utilisez pas l'utilitaire rebuildm.exe, réinstallez Microsoft SQL Server ou l'application MSDE.
- Restaurez la base de données [master].
- Relancez Microsoft SQL Server en mode normal mono-utilisateur.
- Restaurez la base de données [msdb].
- Restaurez la base de données modèle.
- Restaurez toutes les autres bases de données et les journaux de transactions, à l'exception de la base de données de distribution pour réplication.
- Si un processus de réplication est en cours, restaurez la base de données de réplication.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|