Previous Topic: Fonctionnement des flux de données pendant la sauvegardeNext Topic: Options de sauvegarde et de restauration


Conditions d'accès requises

Lorsque vous soumettez un job impliquant des serveurs de bases de données Windows, Arcserve Backup vous invite à saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe du système hébergeant la base de données. Arcserve Backup accède aux serveurs distants en utilisant ce nom d'utilisateur et ce mot de passe.

Un nom d'utilisateur et un mot de passe natifs pour Microsoft SQL Server sont également nécessaires pour accéder à certaines instances de la base de données. Lorsque le système vous y invite, entrez l'ID utilisateur pour Microsoft SQL Server et le mot de passe de l'administrateur système (sa), ou entrez un ID utilisateur et un mot de passe associés à des privilèges équivalents. Pour plus d'informations sur la configuration de la sécurité de l'agent, reportez-vous à la section Configuration des paramètres de sécurité de Microsoft SQL Server.

Remarque : There are two different data transfer mechanisms available to the agent, and they have different permission requirements. Une sauvegarde utilisant des canaux nommés nécessite uniquement l'autorisation de l'opérateur de sauvegarde pour la base de données en cours de sauvegarde, ainsi que le rôle Créateur de base de données pour procéder à la restauration. Une sauvegarde utilisant des unités virtuelles requiert le rôle Administrateur système. Cependant, le mécanisme des canaux nommés est disponible uniquement pour Microsoft SQL Server 7.0 et 2000. L'agent pour Microsoft SQL Server de Arcserve Backup requiert des droits d'administrateur local dans Windows Vista, Windows Server 2008 et versions ultérieures.