

Installation de l'agent › Remarques concernant l'installation
Remarques concernant l'installation
Vous devez tenir compte des informations suivantes avant d'installer l'agent Arcserve Backup pour Microsoft SQL Server :
- L'installation de composants 32 bits sur un ordinateur 64 bits génère deux exemplaires du fichier PortsConfig.cfg sur l'ordinateur. Le fichier PortsConfig.cfg pour les composants 64 bits se trouve sous C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA ARCserve Backup et le fichier PortsConfig.cfg pour les composants 32 bits est situé sous C:\Program Files (x86)\CA\SharedComponents\ARCserve Backup. Si vous apportez des modifications à l'un, vous devez apporter les mêmes modifications à l'autre, sinon les composants ne pourront pas entrer en contact.
- L'agent est toujours installé sur la version d'origine de la configuration matérielle de l'ordinateur.
- L'agent requiert des protocoles TCP/IP et canaux nommés activés sur le serveur SQL pour communiquer.
- Si vous désinstallez une instance Microsoft SQL Server, l'enregistrement de certains composants utilisés par d'autres instances de Microsoft SQL Server sur l'ordinateur peut être annulé, y compris le mécanisme d'unités virtuelles utilisé pour effectuer les sauvegardes. If this occurs, the agent generates Backup Agent Error 511 ("Error creating Virtual Device Interface: COM class not found") within the error AE50015 ("Backup Failed"), or AE51004 ("Restore Failed"). Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
- Localisez la version de sqlvdi.dll qui appartient à la version la plus récente de Microsoft SQL Server sur l'ordinateur.
- Dans l'invite de commande, accédez au répertoire contenant le fichier sqlvdi.dll sélectionné et entrez la commande suivante pour réenregistrer le composant Unités virtuelles et réactiver les opérations de sauvegarde :
regsvr32 sqlvdi.dll
- L'installation simultanée de deux instances ou plus de SQL Server sur le même ordinateur crée plusieurs versions du fichier SQLVDI.DLL, ce qui entraîne un conflit ainsi que l'échec du job de sauvegarde de la base de données. Pour résoudre les conflits du fichier SQLVDI.DLL, vérifiez que toutes les instances de SQL Server portent sur le même niveau de Service Pack, de patch de sécurité ou de correctif. Vous pouvez également redémarrer l'instance de SQL Server ayant échoué pour recharger le nouveau fichier SQLVDI.DLL ou redémarrer l'ordinateur.
- Dans les environnements de cluster, vous pouvez recevoir un message indiquant une connexion perdue lorsque vous installez l'agent pour Microsoft SQL Server. Cette erreur se produit dans les installations principales et autonomes lorsque vous sélectionnez le cluster SQL en tant que base de données Arcserve Backup. Pour éviter cette erreur, copiez le package de l'agent pour base de données Arcserve Backup sur chaque noeud de cluster et exécutez manuellement le programme d'installation. Pour plus d'informations, consultez le Manuel d'administration de Arcserve Backup.
- Pour protéger les instances SQL Server fonctionnant dans un environnement prenant en charge les clusters, vous devez installer manuellement l'agent pour Microsoft SQL Server sur tous les noeuds de cet environnement.
- Pour que le processus d'installation puisse créer l'interface ODBC lorsque vous installez l'agent SQL pour la base de données Arcserve Backup sur d'autres noeuds dans un environnement prenant en charge les clusters, exécutez SQLAgentRmtInst.exe et DBAConfig.exe après l'installation pour saisir le nom et le mot de passe de noeud corrects.
- Il n'est pas nécessaire d'installer l'agent for Open Files de Arcserve Backup sur les serveurs Microsoft SQL Server que vous protégez. Agent for Open Files est utile si vous souhaitez protéger des fichiers ouverts ou utilisés par des applications actives. L'agent pour Microsoft SQL Server étant un agent spécifique à l'application, dédié à la protection des serveurs Microsoft SQL Server, il constitue une solution complète, qui englobe toutes les fonctionnalités offertes par l'Agent for Open Files.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|