Lorsque toute l'instance est sélectionnée, les bases de données miroir n'apparaissent pas dans la liste des bases de données et sont ignorées. Pour qu'une base de données miroir soit sélectionnée explicitement pour une sauvegarde, il faut qu'elle ait été sélectionnée alors qu'elle était le membre principal (actif) du partenariat de mise en miroir et qu'elle soit devenue une base de données miroir en raison d'un basculement ultérieur à sa sélection.
Lorsqu'une base de données utilisant le modèle de récupération complète ou de récupération par journalisation en bloc est en état Suspect, l'agent tente automatiquement d'effectuer une sauvegarde de journal des transactions sans troncation. Si une telle sauvegarde correspond aux options de sauvegarde sélectionnées, les résultats de cette sauvegarde en constituent la seule indication. Si d'autres options de sauvegarde sont sélectionnées, un avertissement est publié et signale qu'une sauvegarde de journal des transactions sans troncation est tentée et que les options de sauvegarde sélectionnées ne sont pas utilisées.
Comme la liste des bases de données est énumérée dynamiquement lorsque toute l'instance est sélectionnée, l'agent pour Microsoft SQL Server ne peut pas connaître les bases de données retirées de l'instance SQL Server.
Copyright © 2016 |
|