

Fonctionnement de CA ARCserve Central Host-Based VM Backup › Remarques concernant la protection des mappages d'unités brutes
Remarques concernant la protection des mappages d'unités brutes
Lors de la protection des mappages d'unités brutes, tenez compte du comportement suivant :
- L'application ne prend pas en charge la protection des mappages d'unités brutes en mode de compatibilité physique. Les disques de ce type sont des unités physiques. L'application omet ces mappages de la source de sauvegarde lors du processus de sauvegarde. Une solution à ce comportement consiste à installer CA ARCserve D2D dans le système d'exploitation invité et à effectuer des sauvegardes d'une manière identique à des sauvegardes des disques physiques.
- L'application prend en charge la protection des mappages d'unités brutes en mode de compatibilité virtuel. Cependant, tenez compte des limites suivantes :
- Concernant les sauvegardes complètes, l'application permet de sauvegarder l'intégralité des disques de mappages d'unités brutes en mode de compatibilité virtuel. Toutefois, si vous ne compressez pas les données, les ensembles de données de sauvegarde peuvent être de taille identique au disque source.
- CA ARCserve Central Host-Based VM Backup restaure les disques de mappages d'unités brutes en mode de compatibilité virtuelle en tant que disques virtuels normaux. Une fois la récupération terminée, le disque n'est plus configuré comme un disque virtuel de mappages d'unités brutes ou ne se comporte plus en tant que tel.
- Une autre méthode de sauvegarde de mappages d'unités brutes en mode de compatibilité virtuel consiste à installer CA ARCserve D2D dans le système d'exploitation invité et de sauvegarder ces mappages de la même manière que des ordinateurs physiques.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|