Rubrique précédente: Procédure de gestion des stratégies pour CA ARCserve Central Host-Based VM BackupRubrique suivante: Modification et copie des stratégies de sauvegarde


Création de stratégies de sauvegarde

Le processus de création de stratégies de sauvegarde utilise l'interface CA ARCserve D2D pour configurer les paramètres de sauvegarde, avec certaines différences. Vous pouvez créer des stratégies pour des besoins de sauvegarde similaires, par exemple par application installée ou par planification.

La procédure suivante résume les étapes requises pour la création d'une stratégie de job de sauvegarde CA ARCserve D2D simple. Pour obtenir des informations complètes sur la création de stratégies de sauvegarde CA ARCserve D2D, reportez-vous aux sections CA ARCserve D2D appropriées dans l'annexe.

Remarque : Au cours d'une opération de sauvegarde basée sur l'hôte, le message suivant s'affiche si vous utilisez HOTADD comme mode de transport :

Vous devez formater le disque du lecteur <lettre_lecteur> avant de l'utiliser. Voulez-vous le formater ? 

Pour ignorer ce message, cliquez sur Annuler. Le message apparaît lorsque le système d'exploitation détecte qu'un disque dur virtuel est ajouté au serveur proxy de sauvegarde. Le système d'exploitation considère que le disque dur virtuel est une nouvelle unité qui requiert du formatage. Si vous cliquez par erreur sur Formater le disque, cette opération n'aura aucun impact sur le disque dur virtuel, car il est en lecture seule.

Procédez comme suit:

  1. Connectez-vous à l'application.

    Cliquez sur Stratégies dans la barre de navigation pour ouvrir la fenêtre Stratégies.

  2. Pour ouvrir la boîte de dialogue Nouvelle stratégie, cliquez sur Créer dans la barre d'outils.
  3. Entrez un nom de stratégie qui la décrit de façon appropriée.
  4. Dans l'onglet Paramètres de sauvegarde, cliquez sur Paramètres de protection et spécifiez les informations suivantes :
  5. Cliquez sur Planifier et remplissez les champs suivants :
  6. Cliquez sur Options avancées et indiquez les informations suivantes :
  7. Cliquez sur Paramètres de pré/post-sauvegarde et spécifiez les commandes de pré/post-sauvegarde. Si nécessaire, fournissez les informations d'identification appropriées :
  8. (Facultatif) Cliquez sur l'onglet Préférences. Configurez l'une des alertes par courriel suivantes, le cas échéant :

    Si vous activez ces options, cliquez sur Paramètres de messagerie pour configurer votre serveur de messagerie. Indiquez le type de service, le serveur de messagerie et le port. Si une authentification est requise, activez cette option et spécifiez les informations d'identification.

    Vous pouvez activer les paramètres de proxy en fournissant le nom du serveur proxy, le port et les informations d'identification requises.

    Cliquez sur OK.

  9. Cliquez sur Enregistrer.