(Applicable aux plates-formes Windows)
Symptôme :
Un échec des jobs CA ARCserve D2D de sauvegarde complète, incrémentielle et par vérification se produit. Le message suivant s'affiche dans le journal d'activité de CA ARCserve D2D :
L'application ne peut pas activer le suivi des blocs modifiés sur l'ordinateur virtuel, car l'ordinateur virtuel contient des clichés. Pour corriger ce problème, supprimez les clichés avant de resoumettre la sauvegarde.
Solution :
Si vous avez désactivé la fonctionnalité de suivi des modifications de blocs et créé manuellement un cliché pour tester une condition directement à partir du serveur vCenter par exemple, un échec du job de sauvegarde planifié suivant se produit, car l'application ne reconnaît pas les clichés créés manuellement lorsque le suivi des modifications de blocs est désactivé. Supprimez la base de données et soumettez à nouveau le job de sauvegarde. Le suivi des modifications de blocs est activé automatiquement dans CA ARCserve Central Host-Based VM Backup. Si vous créez des clichés manuels lorsque cette fonctionnalité est activée, aucun échec de sauvegarde ne se produira.
Remarque : Vous pouvez manuellement activer la fonctionnalité de suivi des modifications de blocs à partir du client vSphere.
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. |
|