Rubrique précédente: Instance SQL BlackBerry indépendante

Rubrique suivante: Dépannage du script BBHA

Dépannage des scénarios BES

BlackBerry MDS Connection Service démarre, puis s'arrête

Lors d'une permutation, lorsque le serveur de réplication devient actif, tous les services doivent démarrer normalement sans erreurs. Si vous constatez que le service de connexion MDS démarre, puis s'arrête, vérifiez que vous avez effectué les étapes de configuration supplémentaires requises pour spécifier les opérations de script sur les serveurs hôtes. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Configuration du serveur de haute disponibilité BlackBerry.

BlackBerry Manager présente deux serveurs et certains services ne sont pas disponibles.

Vérifiez que vous avez utilisé le même nom d'hôte que l'ordinateur maître lorsque vous avez installé le logiciel BES sur le serveur de réplication. En effet, lorsque vous installez le logiciel BES sur le serveur de réplication, vous ne pouvez pas utiliser le nom d'hôte du serveur de réplication, sinon les deux serveurs sont répertoriés dans BlackBerry Manager.

Exemple

Supposez que les noms suivants sont attribués.

Lorsque vous installez le logiciel BES sur le serveur de réplication, attribuez le nom d'hôte de l'ordinateur maître (BBS) et non le nom d'hôte de l'ordinateur de réplication. Cela assure l'absence de conflit après une permutation.