Informations et astuces supplémentaires › Instance SQL BlackBerry indépendante
Instance SQL BlackBerry indépendante
CA ARCserve RHA prend en charge le transfert indépendant d'une seule instance (sur un serveur SQL avec plusieurs instances ou plusieurs fonctions) vers un serveur de réplication. Cette section s'adresse aux administrateurs qui utilisent un serveur SQL partagé pour héberger les données de configuration BES et qui souhaitent protéger uniquement la partie BES à l'aide de CA ARCserve RHA. Cette procédure permet d'assurer que seule l'instance indépendante est permutée, alors que les autres instances continuent à travailler sur le serveur maître.
Implémentation de la solution
- Vérifiez que les serveurs SQL et les instances supplémentaires respectent toutes les spécifications décrites à la section Solution de haute disponibilité BlackBerry.
- Définissez un enregistrement d'hôte (A) DNS supplémentaire pour le serveur SQL maître. Cet enregistrement DNS est utilisé à toutes les fins de haute disponibilité de BES en relation avec la base de données SQL. Il doit avoir un nom unique et appartenir au type d'enregistrement d'hôte (A). Les enregistrements de pseudonyme CNAME ne sont pas pris en charge.
- Veillez à utiliser l'enregistrement supplémentaire que vous venez de créer lors de la configuration du serveur BlackBerry, et non le nom d'hôte, pour tous les paramètres de configuration SQL dans BES et dans ODBC.
- Lorsque vous configurez le scénario, assurez-vous de sélectionner uniquement l'instance souhaitée contenant la base de données de configuration BES.
- Dans la boîte de dialogue Permutation, entrez l'enregistrement DNS supplémentaire comme nom complet de l'ordinateur maître. Il s'agit de l'enregistrement qui est redirigé lors de la permutation.