Réalisation de tâches de gestion de scénarios › Protection de l'état de votre système › Configuration de la protection de l'état du système › Configurer la protection de l'état du système dans l'assistant de création de scénarios
Configurer la protection de l'état du système dans l'assistant de création de scénarios
La protection de l'état du système peut être activée pour tous les types de serveur pris en charge par CA ARCserve RHA, directement à partir de l'assistant de création de scénarios.
Pour activer la protection de l'état du système dans l'assistant :
- Dans le gestionnaire CA ARCserve RHA, lancez l'assistant de création de scénarios à l'aide du bouton de la barre d'outils ou de la commande de menu Nouveau, Scénario.
- Effectuez les étapes correspondant au type de serveur sélectionné, jusqu'à l'affichage de la boîte de dialogue Propriétés du scénario.
- Dans les propriétés de réplication, activez la Protection de l'état du système.
- Dans Protection de l'état du système, cliquez sur Définir la planification pour accéder à la boîte de dialogue Paramètres de planification.
- Définissez la planification pour prendre des clichés de l'état du système.
- Poursuivez les étapes de création du scénario, jusqu'à l'affichage de la boîte de dialogue Propriétés des ordinateurs maître et de réplication.
- Développez les propriétés de la réplication sur l'ordinateur de réplication et activez la propriété Stocker l'état du système sur cet ordinateur de réplication. Vous pouvez également définir d'autres propriétés de stockage à ce moment-là. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique traitant du stockage des propriétés de l'état du système.
- Enregistrez et exécutez le scénario. La Protection de l'état du système démarre.