La protection de l'état du système vous permet d'inclure des composants essentiels liés au système dans vos scénarios de réplication et de haute disponibilité, pour pouvoir récupérer ces composants après une défaillance. La protection de l'état du système ne dépend pas du type de serveur, ce qui signifie que vous pouvez activer cette fonction dans n'importe quel scénario CA ARCserve RHA. Lorsque la protection de l'état du système est activée, les informations sur la planification des clichés et la gestion des fichiers sont stockées directement dans le fichier de configuration de scénario. Les fichiers de clichés sont ensuite transférés à tous les serveurs de réplication configurés sous l'ordinateur maître, notamment tous les ordinateurs de réplication "enfants", si leur propriété Conserver le cliché du système (Chemin de transfert) est activée.
Remarque : Même si la propriété Conserver le cliché du système est activée sur un ordinateur de réplication enfant, celui-ci ne reçoit pas les clichés d'état du système si cette même propriété est désactivée sur le parent.
La protection de l'état du système permet d'effectuer plusieurs actions.
Les composants ci-dessous sont toujours inclus lorsque la protection de l'état du système est activée.
En fonction du système d'exploitation, les composants ci-dessous sont également inclus dans la protection de l'état du système.
Remarque : Pour Windows Server 2003 et versions ultérieures, les clichés d'état du système sont pris à l'aide de l'enregistreur de système. Pour plus d'informations sur la sauvegarde et la restauration de l'état du système sous VSS, reportez-vous au site Web de Microsoft.
Rubriques connexes :
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |