Lorsqu'un scénario est arrêté, vous pouvez modifier ses propriétés, y compris la Protection de l'état du système. Les modifications apportées prennent effet lors du redémarrage du scénario.
Si vous désactivez la propriété Protection de l'état du système dans un scénario existant, vous êtes invité à supprimer les clichés existants. Si vous sélectionnez Oui, tous les clichés de l'ordinateur de réplication sont supprimés lors du redémarrage du scénario. Si vous sélectionnez Non, tous les clichés sont conservés.
Si vous désactivez la propriété Stocker l'état du système sur cet ordinateur de réplication dans un scénario existant, vous êtes invité à supprimer les clichés existants. Choisissez Oui pour supprimer tous les clichés ou choisissez Non pour les conserver.
Vous pouvez modifier toutes les propriétés dans le groupe Stocker l'état du système sur cet ordinateur de réplication.
Vous pouvez ajuster le nombre de clichés à conserver.
Vous pouvez ajuster le paramètre de la taille totale maximum du disque.
Vous pouvez ajuster l'espace disque minimum dans lequel les clichés sont enregistrés. Si vous réglez cette valeur sur 0, l'espace disque est illimité. Si ce paramètre est inférieur à l'espace disque lors de l'exécution du scénario, le cliché le plus ancien est supprimé pour libérer de l'espace pour le nouveau cliché.
Vous pouvez modifier le répertoire d'enregistrement des clichés stockés. Si vous indiquez un chemin non valide, vous êtes informé que l'enregistrement des clichés est impossible. Si un chemin valide est défini, vous êtes invité à déplacer les anciens clichés vers un nouvel emplacement. Si vous sélectionnez Non, les anciens clichés sont supprimés.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Stockage des propriétés de la Protection de l'état du système.
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |