Rubrique précédente: Configuration de la protection de l'état du système sur l'ordinateur de réplication

Rubrique suivante: Modification de la Protection de l'état du système pour le scénario

Stockage des propriétés de la Protection de l'état du système

Vous pouvez définir les propriétés suivantes sur le serveur de réplication pour gérer le stockage des clichés d'état du système.

Copies à conserver

Spécifiez le nombre de clichés d'état du système à conserver sur l'ordinateur de réplication. La valeur par défaut est huit. Pour un nombre illimité de clichés, entrez un zéro. Si le nombre de clichés dépasse la valeur définie, les clichés les plus anciens sont supprimés pour libérer de l'espace pour les clichés suivants.

Taille totale maximum du disque (Mo)

Spécifiez le volume total d'espace disque à affecter aux clichés d'état du système.

Valeurs par défaut par système d'exploitation

Pour un espace illimité, entrez un zéro. Si les clichés remplissent l'espace affecté, les clichés les plus anciens sont supprimés pour libérer de l'espace pour les clichés suivants.

Remarque : CA ARCserve RHA vérifie les paramètres Copies à conserver et de Taille totale maximum du disque de façon périodique et non pas au démarrage de scénario.

Espace disque minimum (Mo)

Spécifiez la quantité minimale d'espace disque libre à attribuer aux clichés d'état du système. La valeur par défaut est de 1024. Si l'espace disque libre est inférieur à la valeur définie, les clichés les plus anciens sont supprimés pour garantir le maintien de la valeur minimale d'espace disque libre.

Répertoire

Spécifiez le répertoire d'enregistrement du cliché d'état du système.