Le processus de récupération pour restaurer les données d'état du système est similaire au processus de récupération habituel, à une distinction près. Si la Protection de l'état du système est activée, vous êtes invité à sélectionner une source de récupération (reportez-vous à la procédure qui suit) au moment de la récupération.
CA ARCserve RHA patiente jusqu'à la fin de la récupération des données de l'application, y compris la synchronisation, avant de récupérer l'état du système. Vous devez sélectionner un ordinateur de réplication pour qu'il agisse comme ordinateur source de la restauration. Le processus de restauration voit la création d'un nouveau scénario dans lequel les serveurs maître et de réplication inversent leurs rôles. Ensuite, le scénario transfère le cliché d'état du système à l'ordinateur maître d'origine.
Pour restaurer les données d'état du système
La boîte de dialogue Source de récupération s'affiche si la Protection de l'état du système est activée pour le scénario.
Remarque : Si vous sélectionnez uniquement Restaurer l'état système, vous n'êtes pas en mesure de choisir un point de récupération d'application. Si vous désactivez la Protection de l'état du système, la fenêtre Source de récupération ne s'affiche pas.
La boîte de dialogue Sélection d'un point de retour arrière s'affiche.
Sélectionnez dans la liste le point de récupération antérieur de votre choix.
Permet de récupérer les données vers l'emplacement par défaut ou de choisir un emplacement donné.
Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |