Protection des environnements Hyper-V › Processus de récupération des données › Restauration de données sur les ordinateurs Hyper-V
Restauration de données sur les ordinateurs Hyper-V
Le processus de restauration des données à partir d'un ordinateur virtuel Hyper-V est très proche de la restauration des données dans n'importe quel autre scénario avec les conditions ci-dessous.
- Arrêter l'ordinateur virtuel : CA ARCserve RHA éteint automatiquement l'ordinateur virtuel avant la récupération pour écraser l'ordinateur virtuel existant. A la fin de la restauration, vous devez redémarrer l'ordinateur virtuel manuellement.
- Sélectionner un repère : vous devez ramener les données à un point spécifique dans le temps, appelé repère ou point de retour arrière. La fréquence par défaut est de 1 heure, mais vous pouvez définir des repères aux fréquences que vous souhaitez. Lors de la création du scénario Hyper-V, assurez-vous que le paramètre Activer les repères planifiés Hyper-V est activé dans la fenêtre Propriétés des hôtes maître et de réplication. Pour les scénarios existants, vous pouvez modifier manuellement cette propriété.
- Synchroniser les données : utilisez la synchronisation au niveau fichiers ou blocs.