

Utilisation de Agent Arcserve UDP (Linux) › Procédure de sauvegarde de noeuds Linux › Vous souhaitez sauvegarder plus de 200 noeuds › Vérification des conditions préalables et consultation des remarques
Vérification des conditions préalables et consultation des remarques
Prenez compte de ce qui suit avant de sauvegarder plus de 200 noeuds Linux :
- Seule la version 64 bits de Linux est prise en charge pour le serveur de sauvegarde.
- Le serveur de sauvegarde doit être un serveur dédié. L'Agent Arcserve UDP (Linux) modifie les paramètres du système pour satisfaire l'exigence de modularité élevée du serveur.
- Le serveur doit remplir la configuration matérielle requise minimum ci-après. Les spécifications matérielles sont supérieures à la configuration minimum requise si le nombre de noeuds que vous utilisez est supérieur à 200.
- Mémoire de 8 Go
- Espace libre de 10 Go sur le disque pour le dossier /opt
Tenez compte des quelques remarques suivantes :
- Lorsque vous activez l'Agent Arcserve UDP (Linux) pour la sauvegarde de plus que 200 noeuds, une nouvelle base de données (postgresql) est utilisée par le serveur pour satisfaire l'exigence de modularité élevée. Toutes les informations existantes concernant les noeuds et les jobs incluses dans l'ancienne base de données (sqlite) sont migrées vers la nouvelle base de données, à l'exception de l'historique des jobs et du journal d'activité. Une fois la migration terminée, il n'est plus possible de restaurer l'ancienne base de données (sqlite).
- Une fois la migration terminée, la sortie est affichée dans un format différent pour la commande d2djobhistory.
- Nous vous conseillons de limiter les jobs de sauvegarde à moins de 1 000 noeuds.
Copyright © 2015 Arcserve.
Tous droits réservés.
 
|
|