

Utilisation de Agent Arcserve UDP (Linux) › Restauration d'une base de données Oracle à l'aide de l'Agent Arcserve UDP (Linux) › Récupération à chaud d'un serveur Oracle › Vérification de la configuration requise
Vérification de la configuration requise
Avant de restaurer une base de données Oracle, vérifiez que les conditions suivantes sont remplies :
- Le point de récupération et le mot de passe de chiffrement (le cas échéant) choisis pour la restauration sont valides.
- L'ordinateur cible utilisé pour la récupération à chaud est valide.
- Vous avez créé le système Live CD (Linux) de l'Agent Arcserve UDP (Linux).
- Si vous voulez effectuer une récupération à chaud à l'aide de l'adresse IP, vous devez obtenir l'adresse IP de l'ordinateur cible à l'aide de Live CD.
- Si vous voulez effectuer une récupération à chaud PXE à l'aide de l'adresse MAC, vous devez être muni de l'adresse MAC de l'ordinateur cible.
- La base de données Oracle stocke tous les fichiers en rapport avec la base de données (fichiers de données, fichiers de journalisation, journaux d'archive, pfile, spfile, sauvegardes) sur les systèmes ext2, ext3, ext4 et ReiserFS. La base de données ne reconnaît pas les systèmes de fichiers OCFS/OCFS2, les disques bruts ni de gestion automatique du stockage (ASM).
- Pour connaître les systèmes d'exploitation, bases de données et navigateurs pris en charge, reportez-vous à la matrice de compatibilité.
Copyright © 2015 Arcserve.
Tous droits réservés.
 
|
|