Rubrique précédente: Fonctionnement de la haute disponibilité ARCserveRubrique suivante: Gestion des licences de haute disponibilité


Gestion des services de contrôle de haute disponibilité

Pour gérer les fonctionnalités Arcserve High Availability à partir de Arcserve UDP, vous devez ajouter tous les services de contrôle à gérer. Après avoir ajouté les services de contrôle, vous pouvez créer des scénarios de système complet et gérer des scénarios créés dans Arcserve High Availability.

Procédez comme suit:

  1. Cliquez sur l'onglet Haute disponibilité.

    La boîte de dialogue Ajouter un service de contrôle s'ouvre.

  2. Entrez les détails du service de contrôle, tels que l'adresse IP, le nom du compte, le mot de passe, le protocole et le numéro de port.
  3. Cliquez sur OK.

Le service de contrôle spécifié est ajouté sous le titre Services de contrôle et scénarios dans le volet gauche. Pour modifier ou supprimer un service de contrôle, sélectionnez-le et cliquez avec le bouton droit de la souris pour afficher les options. Vous pouvez également sélectionner le service de contrôle dans le volet central et cliquer sur Actions pour modifier ou supprimer un service de contrôle, ou cliquer avec le bouton droit de la souris sur le service de contrôle dans le volet de navigation.

Remarque : Développez le service de contrôle pour afficher les scénarios, les groupes et d'autres informations.