Rubrique précédente: Vérification de la réplication des donnéesRubrique suivante: Procédure de réplication hors ligne des données à l'aide de la fonctionnalité de lancement rapide du serveur de points de récupération


Application des recommandations

Configuration des paramètres de multiflux

Les paramètres liés à la réplication sur réseau étendu sont enregistrés dans la clé de registre suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CA\ARCserve Unified Data Protection\Engine\Network]

La liste suivante répertorie les clés de registre et leur valeur par défaut :

La description suivante décrit les paramètres de clé de registre :

WAN_EnableAutoTunning

Spécifie le commutateur permettant d'activer ou de désactiver plusieurs flux. Si la valeur est égale à 0, le multiflux est désactivé. D'autres valeurs indiquent que le multiflux est activé. La valeur par défaut pour activer le multiflux est 1.

WAN_ChunkSizeByte

Spécifie la taille de fragment de données pour chaque paquet. La taille de paquet affecte le débit. Si la bande passante de réseau étendu est plus élevée, vous pouvez encore augmenter la taille de fragment de données.

La valeur par défaut est 4 ko. La plage est limitée de 512 octets à 1 Mo dans le code.

WAN_NumberofStreams

Spécifie le nombre de flux dont la création est requise sur le réseau étendu lorsque la latence est supérieure à la valeur WAN_RTT_Threshhold. Le nombre de flux par défaut est 5. La plage de flux est comprise entre 1 et 10.

WAN_RTT_Threshold

Lorsque le RTT est supérieur à la valeur de WAN_RTT_Threshold, plusieurs sockets sont créés. WAN_RTT_Threshold est exprimé en millisecondes (ms). La valeur par défaut est 50 millisecondes. La plage est limitée de 20 à 600 ms.

WAN_MultiStreamsMaxCacheSize

Indique que la taille de la mémoire est allouée lorsque le multiflux est activé. Cette mémoire tampon est utilisée pour la mémoire fragmentée reçue et mise en cache. Sa valeur doit être comprise entre 16 et 64 Mo. La valeur par défaut est 16 Mo. Si la valeur est définie sur zéro, la valeur 64 Mo sera utilisée. L'unité de cette valeur est l'octet.

WAN_SendCommandFragDataMerged

Indique que la bibliothèque de communication doit grouper les fichiers de petite taille et les envoyer par fragment lorsque la valeur n'est pas définie sur zéro. Si la valeur est définie sur zéro, les fichiers de petite taille sont envoyés individuellement. La valeur par défaut est 1.

Remarques :