Rubrique précédente: Accès aux points de récupération dans un référentiel de donnéesRubrique suivante: Dépannage : utilisation d'un référentiel de données en cas d'absence d'espace dans un ou plusieurs dossiers


Suppression des données de noeud d'un référentiel de données

En tant qu'administrateur du stockage, vous pouvez avoir besoin de supprimer des données de nœud sauvegardées d'un référentiel de données afin de libérer de l'espace et de gérer efficacement votre espace de stockage. Arcserve UDP vous permet de sélectionner les données de nœud à supprimer d'un référentiel de données. Vous pouvez sélectionner plusieurs nœuds dans un référentiel de données. Vous pouvez supprimer tout type de données de nœud, y compris les données chiffrées et dédupliquées. Lorsque vous démarrez ce job, appelé job de purge, le référentiel de données doit être en cours d'exécution.

Procédez comme suit:

  1. Dans la console, cliquez sur l'onglet Ressources.
  2. Cliquez sur le référentiel de données qui contient les données de nœud à supprimer.
  3. La page récapitulative des points de récupération s'affiche.
  4. Sélectionnez le nœud à supprimer.
  5. Cliquez sur Actions, Supprimer.

    Remarque : Pour supprimer plusieurs nœuds d'un référentiel de données, sélectionnez les nœuds à supprimer tout en maintenant la touche CTRL enfoncée, puis cliquez sur Action, Supprimer.

  6. Confirmez que vous voulez supprimer les données du nœud.

Le job de purge démarre et les données du nœud sont supprimées de la source de données. Le statut du job de purge est indiqué dans la section Evénements récents et dans les journaux.