Rubrique précédente: Spécification des paramètres avancésRubrique suivante: Vérification du plan


Configuration de convertisseurs distants

Virtual Standby permet de convertir les points de récupération répliqués par CA arcserve Replication and High Availability. Les points de récupération sont convertis dans un format pour machines virtuelles compatible avec Microsoft Hyper-V, VMware vCenter ou ESXi.

Vous pouvez convertir les noeuds dans un format pour machines virtuelles, une fois les noeuds importés de Arcserve High Availability à un serveur Arcserve UDP distant. Les noeuds sont convertis à partir du dossier de réplication Arcserve High Availability. Par défaut, le convertisseur est l'emplacement où les points de récupération sont répliqués. Vous devez spécifier le nom de nœud et les informations d'identification du convertisseur.

Procédez comme suit:

  1. Connectez-vous à la console.
  2. Cliquez sur l'onglet Ressources.
  3. Dans le volet gauche, cliquez sur Tous les noeuds.
  4. Sélectionnez l'option Convertisseur indiquée dans le diagramme suivant.

    Option Activer le convertisseur

    La colonne Convertisseur est ajoutée à la console.

  5. Dans la colonne Convertisseur, cliquez sur le convertisseur que vous souhaitez configurer.

    La boîte de dialogue Configurer les convertisseurs distants s'ouvre.

  6. Spécifiez le port, le protocole, le nom d'utilisateur et le mot de passe du convertisseur sélectionné, puis cliquez sur Mettre à jour pour enregistrer les informations.

    Le convertisseur est configuré.

Remarque : Lorsque vous importez des noeuds CA arcserve Replication and High Availability pour la première fois, une boîte de dialogue s'affiche automatiquement et vous demande de saisir les informations relatives au convertisseur. Si vous cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue, la boîte de dialogue Configurer les convertisseurs distants s'ouvre.

Diagramme de configuration des convertisseurs distants