Administrateur de destination
Les données sources sont répliquées sur le référentiel de données de destination. Pour définir ce référentiel de données de destination, créez un plan. Le plan vous permet de définir le référentiel de données de destination et la planification de fusion.
Procédez comme suit:
Si vous avez ajouté des plans, ils seront affichés dans le volet central.
La page Ajouter un plan s'ouvre.
L'onglet Source s'affiche. Vous ne pouvez spécifier aucune information dans l'onglet Source. L'administrateur de source fournit ces informations dans la console source.
La boîte de dialogue Ajouter une nouvelle planification de fusion s'ouvre.
Remarque : Pour en savoir plus sur les planifications, consultez la section Présentation de la planification avancée et de la conservation.
La boîte de dialogue Ajouter une nouvelle planification de fusion se ferme.
Permet d'activer des alertes par courriel. Vous pouvez configurer les paramètres de messagerie et spécifier les types d'alertes que vous voulez recevoir par courriel. Lorsque vous sélectionnez cette option, vous pouvez sélectionner les options suivantes.
Permet de configurer les paramètres de messagerie. Cliquez sur Paramètres de messagerie et configurez les détails de serveur de messagerie et de serveur proxy.
Permet de sélectionner les types d'alertes de job que vous voulez recevoir.
Les modifications sont enregistrées et le plan est créé.
Le plan de réplication est créé. Vous pouvez également ajouter des tâches de réplication et des tâches Virtual Standby au plan.
Copyright © 2015 Arcserve.
Tous droits réservés.
|
|