Rubrique précédente: Déploiement de l'agent vers des noeudsRubrique suivante: Vérifications préalables pour les jobs de sauvegarde


Déploiement de l'agent vers des noeuds

Pour mettre à niveau l'agent Arcserve UDP pour un noeud ou pour l'installer, utilisez l'option Installer/mettre à niveau l'agent. Si l'ordinateur de destination contient une version précédente de l'agent Arcserve UDP, utilisez l'option de mise à niveau pour obtenir la dernière version. Dans le cas contraire, utilisez l'option d'installation.

Remarque : Vous pouvez déployer les agents Arcserve UDP sur plusieurs noeuds et exécuter 16 tâches de déploiement simultanément. Si le nombre de tâches est supérieur à 16, les tâches au-delà de ce nombre sont mises en attente et s'exécutent uniquement au fur et à mesure que ces 16 tâches de déploiement par défaut prennent fin. Pour modifier le nombre de tâches maximum, mettez à jour la clé de registre suivante :

deployMaxThreadCount

Procédez comme suit:

  1. Cliquez sur l'onglet Ressources.

    La page Noeuds : Tous les noeuds s'affiche.

  2. Sélectionnez un ou plusieurs noeuds.
  3. Dans le volet central, cliquez sur la liste déroulante Actions, puis cliquez sur Installer/mettre à niveau l'agent.

    Les détails d'installation ou de mise à niveau s'affichent au-dessus du nom du noeud dans le volet central.

  4. Vérifiez ces détails.
  5. Spécifiez une planification d'installation/de mise à niveau, puis cliquez sur OK.

    Le noeud est installé ou mis à niveau avec la dernière version de l'agent Arcserve UDP.

Remarque : Vous pouvez annuler un déploiement d'agent planifié pour un moment ultérieur. Pour ce faire, sélectionnez l'agent, puis cliquez sur Actions, Annuler le déploiement de l'agent.