Rubrique précédente: Création d'un référentiel de données temporaire sur une unité externeRubrique suivante: Suppression du référentiel de données temporaire dans la console source


Réplication des données sources vers le référentiel de données temporaire

Administrateur de la source

Après avoir créé le référentiel de données temporaire sur l'unité externe, vous pouvez répliquer les données sources sur l'unité externe utilisant le lancement rapide du serveur de points de récupération.

Remarque : Avant de démarrer le processus de lancement rapide du serveur de points de récupération, interrompez le plan associé. L'interruption du plan empêche le démarrage des jobs de réplication planifiés lorsque le processus de lancement rapide est en cours.

Procédez comme suit:

  1. Cliquez sur Actions, puis sur Lancement rapide du serveur de points de récupération.

    L'assistant de lancement rapide du serveur de points de récupération s'ouvre.

  2. Indiquez si la migration doit s'effectuer à partir du même référentiel de données ou d'un emplacement partagé.
  3. Sélectionnez le serveur de points de récupération source, le référentiel de données sources et le plan.

    Les nœuds qui appartiennent au plan s'affichent.

  4. Sélectionnez les nœuds à migrer.
  5. Cliquez sur Suivant.

    La page Sélectionner le référentiel de données cible s'ouvre. Si le référentiel de données source est chiffré, seuls les référentiels de données chiffrés sont affichés dans la liste déroulante.

  6. Sélectionnez le serveur de points de récupération cible et le référentiel de données cible. Le référentiel de données cible doit se trouver sur l'unité externe.
  7. Cliquez sur Terminer.

    La section Evénements récents sur le volet droit affiche la progression de la réplication.

    Une fois que le processus de réplication est terminé, les données sont répliquées sur le référentiel de données temporaire. Vous pouvez vérifier la taille des deux référentiels de données à partir de la page Destinations : Serveur de points de récupération.