

Création de plans de protection des données › Procédure de création d'un plan Virtual Standby pour les noeuds Arcserve High Availability › Révision de la configuration requise pour la machine virtuelle de secours distante
Révision de la configuration requise pour la machine virtuelle de secours distante
Vérifiez que les tâches requises suivantes ont bien été effectuées :
- Scénario de produit utilisant un hôte ou l'Agent Arcserve UDP (Windows) créé à partir du service de contrôle Arcserve High Availability
Remarque : Pour plus d'informations sur la création d'un scénario Arcserve High Availability, consultez la documentation Arcserve High Availability.
- Ajout des noeuds de haute disponibilité à l'aide de l'option Importation des noeuds à partir de la haute disponibilité arcserve de la fenêtre Ajouter des noeuds.
Remarque : Pour plus d'informations sur l'ajout de noeuds de haute disponibilité, consultez la rubrique Importation des noeuds à partir de la haute disponibilité arcserve.
- Noeuds importés de l'application Arcserve High Availability à l'application Arcserve UDP distante.
Remarque : La tâche Virtual Standby utilise les points de récupération répliqués par Arcserve High Availability et pas les noeuds Arcserve High Availability pour créer les machines virtuelles de secours.
- Pour connaître les systèmes d'exploitation, bases de données et navigateurs pris en charge, reportez-vous à la matrice de compatibilité.
Copyright © 2015 Arcserve.
Tous droits réservés.
 
|
|