Si vous choisissez de créer une image ISO de récupération à chaud, vous pouvez ensuite graver cette image sur un média de démarrage (CD ou DVD) pour initialiser le nouveau système informatique et lancer le processus de récupération à chaud.
Procédez comme suit:
La boîte de dialogue Sélectionner la plate-forme et la destination s'ouvre.
Vous pouvez sélectionner une des deux options disponibles, ou les deux. Si vous sélectionnez les deux plates-formes, le délai de création de l'image sera plus long.
Remarque : Une image ISO créée à partir d'une plate-forme 32 bits permet uniquement de restaurer un serveur 32 bits. Une image ISO créée à partir d'une plate-forme 64 bits permet uniquement de restaurer un serveur 64 bits. Pour démarrer un système de firmware UEFI, assurez-vous que l'option Plate-forme x64 est sélectionnée.
Les options suivantes sont disponibles :
Spécifiez ou recherchez l'emplacement dans lequel le fichier de l'image ISO de récupération à chaud sera créé.
La boîte de dialogue Sélectionner les langues s'ouvre.
Vous pouvez sélectionner une ou plusieurs langues pour l'image ISO de récupération à chaud. Toutefois, chaque langue sélectionnée rallongera le délai de création de l'image. Plus vous sélectionnez de langues, plus le délai sera long. Sélectionnez uniquement les langues dont vous avez vraiment besoin.
La boîte de dialogue Spécifier les pilotes s'ouvre.
Le volet de pilote est activé et vous pouvez spécifier des pilotes supplémentaires à ajouter (ou à supprimer) dans l'image ISO de récupération à chaud.
Remarque : Lors de l'intégration du pilote d'adaptateur Ethernet à hôte unique VirtualBox à l'image ISO de récupération à chaud, un conflit entre les composants de Windows ADK peut se produire. Pour éviter tout conflit, il est recommandé de ne pas intégrer ce pilote à l'image ISO de récupération à chaud.
Pendant le processus, le statut apparaît.
Copyright © 2015 Arcserve.
Tous droits réservés.
|
|