Prévoyez une durée de sauvegarde plus longue pour la première sauvegarde complète, dans la mesure où elle doit récupérer les données à partir du serveur Microsoft Exchange Online via une liaison WAN.
La première sauvegarde prenant beaucoup de temps, assurez-vous que la configuration matérielle ainsi que les conditions en matière de réseau et de ressources (espace disque sur la destination, mémoire, UC, etc.) sont satisfaites pendant la sauvegarde afin d'éviter toute interruption en cas de panne au niveau de l'environnement.
Annulez la sauvegarde manuellement, si une interruption planifiée ou réseau attendue a lieu pendant la sauvegarde. En intervenant en temps opportun, vous vous assurez que les données restent utilisables pour la sauvegarde suivante.
Remarque : Si au cours de la sauvegarde, un arrêt ou une fin de processus inattendus ont lieu au niveau de l'ordinateur, la session de sauvegarde du job en cours d'exécution est supprimée et vous devez réexécuter la sauvegarde.
Divisez les sauvegardes volumineuses en plusieurs jobs de sauvegarde de plus petite taille afin qu'elles soient plus rapides.
Par exemple, si vous devez protéger 500 utilisateurs, utilisez deux comptes de sauvegarde dans un plan. Chaque compte de sauvegarde peut exécuter deux jobs de 250 utilisateurs en parallèle.
Dans Arcserve UDP v6.5, la taille prise en charge pour les données protégées est limitée par défaut à 8 To (compressés). Pour configurer la taille, vous pouvez créer la valeur de registre suivante sur le noeud du proxy :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Arcserve\Unified Data Protection\Engine\AFBackupDll\<GUIDNoeud>]
" VirtualDiskSize "=dword:00000002
La taille est définie sur 2 To dans l'exemple ci-dessus.
Remarque : L'augmentation de la taille du disque virtuel a une incidence sur la vitesse des jobs ci-dessous.
Jobs de copie sur bande, de réplication et de copie du point de récupération dans le cloud.
Sélectionnez la taille du disque virtuel en fonction de la taille actuelle des données sources et de leur croissance.
Par exemple : si la taille totale de tous les utilisateurs est de 500 Go et que la croissance moyenne des données est de 1 % par jour, c'est-à-dire 5 Go, 650 Go (500 Go + 5 Go * 30 jours) d'espace disque sont requis pour le stockage de la première sauvegarde complète et des 30 sauvegardes incrémentielles quotidiennes sur une durée de un mois.
Par conséquent, la taille minimum de disque requise est de 7 To (sans compression).
Utilisez les planifications de limitation correctement afin de garantir la bande passante souhaitée pour la sauvegarde en dehors des heures ouvrées. Exécutez une sauvegarde de petite taille avec seulement quelques utilisateurs pour évaluer l'utilisation du réseau par le job de sauvegarde et définir les valeurs de limitation en conséquence.
Assurez-vous que le compte de sauvegarde répond aux conditions préalables obligatoires. Pour plus d'informations, consultez ce lien.
Si la liaison réseau utilisée pour connecter le serveur Exchange Online est instable et entraîne l'annulation fréquente de la sauvegarde, configurez une stratégie de conservation des points de récupération afin de conserver un grand nombre de sessions non fusionnées.
Nombre par défaut de sauvegardes incrémentielles quotidiennes : 7
Nombre par défaut de sauvegardes manuelles : 31
Configurez les planifications de sauvegarde de manière à conserver au moins une sauvegarde quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.
Assurez-vous que le programme d'installation dispose du nombre suffisant de licences. Vous pouvez gérer les licences à l'aide du gestionnaire de licences. Pour plus d'informations, consultez la section Q.4 dans la rubrique FAQ.