Vous êtes ici: Création de plans de protection des données > Procédure de réplication des données entre des référentiels de données gérés à partir de différentes consoles CA UDP > Mappage du plan vers le compte d'utilisateur

Mappage du plan vers le compte d'utilisateur

Administrateur de destination

Vous avez déjà créé un compte d'utilisateur et un plan pour la console source. Pour identifier et gérer les données répliquées, affectez le plan au compte d'utilisateur.

Remarque : Vous pouvez affecter plus d'un plan à compte d'un utilisateur, mais deux comptes différents ne peuvent pas partager un plan. Cependant, il est recommandé d'affecter un plan unique à un compte d'utilisateur afin de pouvoir facilement identifier et gérer les données répliquées.

Procédez comme suit :

  1. Dans la console, cliquez sur l'onglet Paramètres.
  2. Dans le volet gauche, cliquez sur Partager le plan.
  3. Dans le volet central, cliquez sur Ajouter.
  4. La boîte de dialogue Affecter le plan à l'utilisateur s'ouvre.
  5. Sélectionnez le compte d'utilisateur.
  6. Dans la colonne Plan disponible sélectionnez un plan.
  7. Remarque : Si un plan est déjà ajouté pour un nom d'utilisateur, ce plan ne sera pas affiché dans la colonne Plan disponible.
  8. Cliquez sur Ajouter tous les plans ou Ajouter les plans sélectionnés pour ajouter les plans dans la colonne Plans sélectionnés.
  9. Cliquez sur OK.
  10. La boîte de dialogue Affecter le plan à l'utilisateur se ferme. Le nom d'utilisateur et les plans associés s'affichent dans la page Partager le plan.
  11. Le compte d'utilisateur est mappé vers le plan créé pour la console source.

    Vous pouvez utiliser l'option Modifier pour modifier la configuration de l'utilisateur ou l'option Supprimer pour supprimer le compte d'utilisateur de la liste.


Copyright © 2018. Tous droits réservés.

Evaluer cette page
Le contenu de cette page m'a été utile. Pas du tout d'accord Tout à fait d'accord
Envoyer mon avis et mes commentaires (facultatifs) concernant cette page