Pour protéger vos données, vous pouvez répliquer les données de sauvegarde vers un autre serveur de points de récupération géré à partir d'une console Arcserve UDP différente. Par exemple, vous pouvez répliquer vos données sur un fournisseur de services qui offre des services de réplication à plusieurs clients. Dans cet exemple, les données sont répliquées à partir d'un référentiel de données source dans la console source vers un référentiel de données de destination dans la console de destination.
En tant qu'administrateur de la console de destination, créez un nom d'utilisateur, un mot de passe et un plan unique pour la console source. Le plan définit le référentiel de données de destination et le nom d'utilisateur et le mot de passe permettent à l'administrateur de la source de se connecter à votre serveur et de répliquer les données.
En tant qu'administrateur de la console source, créez un plan de réplication des données vers le référentiel de données de destination. Lorsque vous créez ce plan, connectez-vous au serveur de destination et sélectionnez le plan qui vous est affecté par l'administrateur de la destination.
Le diagramme suivant illustre la procédure de réplication des données vers un autre référentiel de données géré à partir d'une console différente :
Etapes suivantes
Copyright © 2018. |
|