Pour les opérations de sauvegarde et de restauration, installez Arcserve UDP Agent (Linux) sur un serveur Linux. Une fois Arcserve UDP Agent (Linux) installé, vous pouvez ouvrir l'interface utilisateur à partir d'un ordinateur à l'aide d'un navigateur Web et le serveur correspond au serveur de sauvegarde.
Au début de l'installation, le script d'installation vérifie si certaines des applications obligatoires sont installées et exécutées sur le serveur Linux.
Les applications obligatoires suivantes sont requises pour que le fichier d'installation fonctionne :
Le fichier d'installation vérifie également les applications facultatives suivantes au début de l'installation :
Remarque : Vérifiez que vous disposez d'au moins 1 Go de mémoire sur le serveur Linux. Pour plus d'informations sur la configuration système requise pour un serveur Linux, consultez les Notes de parution.
Suivez ces étapes:
Important : Lorsque vous téléchargez les deux fichiers de package d'installation dans un dossier local, le chemin complet de ce dossier local ne doit pas contenir de caractères spéciaux à l'exception des espaces vides et doit inclure uniquement les caractères suivants : a-z, A-Z, 0-9, - et _.
./<nom_fichier_installation_linux>.bin
Remarque : Si vous renommez le package d'utilitaire de restauration, le nom du package doit inclure les caractères de l'utilitaire de restauration pour que la commande d'installation puisse détecter automatiquement le package d'utilitaire de restauration et l'installer. Si le nom de package n'inclut pas les caractères d'utilitaire de restauration, vous devez indiquer le chemin complet du package d'utilitaire de restauration.
Le package d'installation vérifie la plate-forme prise en charge et affiche un message de confirmation.
Si une plate-forme non prise en charge est détectée, saisissez Y et appuyez sur Entrée pour confirmer l'installation de la plate-forme non prise en charge.
./<nom_fichier_installation_linux>.bin --path=/<chemin_package_utilitaire_restauration>
Le package d'installation vérifie la plate-forme prise en charge et affiche un message de confirmation.
Si une plate-forme non prise en charge est détectée, saisissez Y et appuyez sur Entrée pour confirmer l'installation de la plate-forme non prise en charge.
Remarque : Si un système d'exploitation dans une autre langue que l'anglais est détecté, vous êtes invité à sélectionner la langue applicable avant de poursuivre l'installation.
Le package d'installation affiche les informations relatives au contrat de licence.
Le processus d'installation de Arcserve UDP Agent (Linux) commence.
Une fois le package de l'utilitaire de restauration installé, les informations sur la version de compilation du système Live CD apparaissent.
Le système Live CD est créé à l'emplacement suivant :
/opt/Arcserve/d2dserver/packages
Remarque : Lorsque vous effectuez une récupération à chaud, le système Live CD est requis pour obtenir l'adresse IP du nœud cible.
Arcserve UDP Agent (Linux) est installé et l'URL d'accès au serveur de sauvegarde Linux s'affiche.
Remarque : Vérifiez que les ports d'entrée ci-dessous sont activés sur votre pare-feu pour le serveur de sauvegarde.
Vérifiez que le port entrant suivant est activé sur votre pare-feu pour les nœuds clients que vous voulez sauvegarder :
Vérifiez que le port sortant requis pour les destinations de sauvegarde NFS, CIFS (ou les deux) est activé sur le pare-feu de votre serveur de sauvegarde Linux et des noeuds clients.
Arcserve UDP Agent (Linux) est installé.
Copyright © 2016 |
|