Une récupération à chaud pour migration est un processus en deux étapes au cours duquel les données sont d'abord restaurées sur une machine temporaire, puis sur la machine réelle. En activant l'option de récupération à chaud instantanée, vous pouvez restaurer des données sur une machine temporaire. Vous pouvez utiliser cette machine temporaire jusqu'à ce que la machine réelle soit prête. Une fois que cette dernière est prête, vous pouvez exécuter une récupération à chaud pour migration afin de migrer les données de la machine temporaire vers la machine réelle. Au cours de cette opération, toutes les données créées sur la machine temporaire sont migrées vers la machine réelle.
Remarque : Une récupération à chaud pour migration ne peut être exécutée qu'avec une sauvegarde basée sur un agent. Les sauvegardes sans agent ne prennent pas en charge la récupération à chaud pour migration.
Pour effectuer une récupération à chaud, utilisez l'adresse IP ou l'adresse MAC (Media Access Control) de l'ordinateur cible. Si vous démarrez l'ordinateur cible à l'aide du système Live CD de Arcserve UDP Agent (Linux), vous pouvez récupérer l'adresse IP de l'ordinateur cible.
Pour effectuer une récupération à chaud pour migration, effectuez la procédure suivante :
Copyright © 2016 |
|