Previous Topic: Vitesse 0 ou autre valeur anormale des données du moniteur de jobsNext Topic: Echec de la sauvegarde SQL Server lié à une erreur de mémoire insuffisante


Dépannage des problèmes survenus durant la sauvegarde

Lorsqu'un problème est détecté, Arcserve UDP Agent (Windows) génère un message permettant d'identifier et de résoudre ce problème. Ces messages sont inclus dans le journal d'activité de l'Arcserve UDP Agent (Windows), accessible à l'aide de l'option Afficher les journaux, dans la page d'accueil. De plus, en cas d'action incorrecte, Arcserve UDP Agent (Windows) affiche généralement un message contextuel permettant d'identifier et de résoudre rapidement le problème.

Remarque : Supposons que vous convertissez un disque de base en disque dynamique et que vous redémarrez le serveur. Lorsque vous effectuez une sauvegarde incrémentielle, la sauvegarde est aussi volumineuse qu'une sauvegarde complète de ce disque. Cela s'explique par le fait que lorsque vous convertissez le disque de base en disque dynamique, Arcserve UDP considère le disque dynamique comme un nouveau disque et effectue une première sauvegarde complète. A partir de la sauvegarde suivante, le job effectué sera une sauvegarde incrémentielle.

Cette section comprend les sujets suivants :

Echec de la sauvegarde SQL Server lié à une erreur de mémoire insuffisante

Absence d'informations sur les bases de données Microsoft SQL dans les sessions de sauvegarde de Arcserve UDP Agent (Windows)

Echec du job de catalogage lors de la sauvegarde d'un grand nombre de fichiers dû à un manque d'espace

Echec du job de catalogage lors de la sauvegarde d'un grand nombre de fichiers sur l'ordinateur Windows 2003 x86

Echec de la création d'un cliché pour les volumes sélectionnés

Impossible de basculer du dossier de destination de la sauvegarde vers la vue Point de récupération Arcserve UDP