

Utilisation de Arcserve UDP Agent (Windows) › Procédure de sauvegarde › Configuration ou modification des paramètres de sauvegarde › Spécification des paramètres de pré/post-sauvegarde
Spécification des paramètres de pré/post-sauvegarde
L'Arcserve UDP Agent (Windows) permet de spécifier les paramètres de pré/post-sauvegarde.
Pour spécifier des paramètres de pré/post-sauvegarde :
- Dans la page d'accueil de l'Arcserve UDP Agent (Windows), ou dans le moniteur de l'Arcserve UDP Agent (Windows), cliquez sur Paramètres dans la barre de tâches, puis sur l'onglet Paramètres de sauvegarde. Dans la boîte de dialogue Paramètres de sauvegarde, sélectionnez Paramètres de pré/post-sauvegarde.
La boîte de dialogue Paramètres de pré/post-sauvegarde s'affiche.
Remarque : Si Arcserve UDP Agent (Windows) est géré par la console, certains paramètres ne sont pas disponibles et seront affichés en lecture seule.

- Spécifiez les paramètres de pré/post-sauvegarde.
- Actions
-
Permet d'exécuter des commandes de scripts des actions requises avant le démarrage de la sauvegarde, après la capture de l'image de cliché et/ou à la fin de la sauvegarde. Vous pouvez également déclencher la commande de script à partir de codes de sortie spécifiques, puis sélectionner l'action à réaliser (Exécution du job ou Echec du job) lors du renvoi de ce code de sortie.
- Une action de job d'exécution indique à Arcserve UDP Agent (Windows) de continuer l'exécution du job si le code de sortie spécifié est renvoyé.
- Une action de job d'échec indique à Arcserve UDP Agent (Windows) d'annuler le job si le code de sortie spécifié est renvoyé.
- Cliquez sur Enregistrer les paramètres.
Les paramètres de pré/post-sauvegarde sont enregistrés.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|