

Dépannage de Arcserve UDP Agent (Windows) › Dépannage de problèmes liés à la récupération à chaud › Ralentissement des performances lors de la récupération à chaud
Ralentissement des performances lors de la récupération à chaud
Ce problème peut être lié à l'activation de l'option AHCI sur les contrôleurs SATA.
Pendant la récupération à chaud, Arcserve UDP Agent (Windows) installera des pilotes pour les unités inconnues critiques. Si le pilote est déjà installé sur une unité, Arcserve UDP Agent (Windows) ne remettra pas ce pilote à jour. Windows 7PE fournit des pilotes pour certaines unités, mais ces pilotes ne sont pas nécessairement adaptés et peuvent ralentir la récupération à chaud.
Pour résoudre ce problème, effectuez l'une des opérations suivantes :
- Vérifiez si le dossier de pool de pilotes contient des pilotes de disque plus récents. Si c'est le cas et que vous effectuez une restauration sur l'ordinateur d'origine, installez le nouveau pilote à partir du dossier de pool de pilotes. Si vous effectuez une restauration sur un autre ordinateur, téléchargez les pilotes de disque les plus récents sur Internet et chargez-les avant de commencer la récupération des données. Pour charger un pilote, vous pouvez utiliser l'utilitaire drvload.exe inclus dans Windows PE.
- Modifiez le mode AHCI (Advanced Host Controller Interface) utilisé pour l'unité en appliquant le mode Compatibilité. (Le mode Compatibilité fournit un meilleur débit.)
Si le problème persiste, cliquez sur Discussion instantanée pour contacter le service Arcserve Support. La discussion instantanée permet d'optimiser les conversations intelligentes avec l'équipe de support technique et de traiter vos questions de manière immédiate, sans quitter l'interface du produit.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|