Symptôme
En fait, le serveur vCenter fonctionne correctement et vous pouvez l'associer au navigateur ou au client vSphere. Le fichier ARCAPP.log du serveur de console Arcserve UDP inclut le message d'erreur suivant :
com.sun.xml.ws.client.ClientTransportException : erreur de transport HTTP : javax.net.ssl.SSLHandshakeException : java.security.cert.CertificateException : les certificats ne sont pas conformes aux contraintes d'algorithme
Toutefois, lorsque vous remplacez la valeur jdk.certpath.disabledAlgorithms entière dans le fichier c:\Program Files\CA\Arcserve UDP\Management\TOMCAT\JRE\lib\security\java.security par une valeur numérique plus faible (512 par exemple), Arcserve UDP peut être connecté au même serveur vCenter.
Motif :
Le serveur vCenter inclut un certificat dont la clé publique comprend moins de 1 024 bits, or la console Arcserve UDP (plus précisément le JRE de Arcserve UDP) requiert une longueur minimum de 1 024 bits au niveau des clés publiques des certificats utilisés par les serveurs vCenter.
Solution
Générez un nouveau certificat pour le serveur vCenter. Assurez-vous que la clé publique du nouveau certificat est supérieure à 1 024 bits.
Si le problème persiste, cliquez sur Discussion instantanée pour contacter le service Arcserve Support. La discussion instantanée permet d'optimiser les conversations intelligentes avec l'équipe de support technique et de traiter vos questions de manière immédiate, sans quitter l'interface du produit.
Copyright © 2016 |
|