

Remarques concernant les mises à niveau › Stratégie de prise en charge de la rétrocompatibilité
Stratégie de prise en charge de la rétrocompatibilité
Nous vous recommandons de mettre à niveau tous les composants vers Arcserve UDP version 6.0 sur l'ensemble de l'environnement afin que les nouvelles fonctionnalités d'Arcserve UDP version 6.0 puissent fonctionner correctement. Les plans de sauvegarde existants ne sont pas affectés si la mise à niveau ne se termine pas en même temps pour tous les composants.
Prise en charge de la rétrocompatibilité pour Arcserve UDP version 5.0 Update 4, Update 3 et Update 2
Prise en charge de la rétrocompatibilité pour le serveur de points de récupération/l'agent Windows (ou le proxy de sauvegarde sans agent)
- La console Arcserve UDP version 6.0 prend en charge les serveurs de points de récupération (RPS) ainsi que les agents (ou les proxys de sauvegarde sans agent) des versions précédentes de la sauvegarde si le plan n'a pas été modifié à la suite d'une mise à niveau.
- La console Arcserve UDP version 6.0 et les serveurs de points de récupération prennent en charge les versions antérieures des agents (ou proxys de sauvegarde sans agent) pour la sauvegarde si le plan n'a pas été modifié à la suite d'une mise à niveau.
- La console Arcserve UDP version 6.0 prend en charge l'ajout d'une version antérieure du serveur de points de récupération, mais ce serveur est automatiquement mis à niveau vers Arcserve UDP version 6.0 lorsqu'il est ajouté (aucun redémarrage requis après la mise à niveau automatique).
- La console Arcserve UDP version 6.0 prend en charge l'ajout d'une version antérieure de l'agent (ou proxy de sauvegarde sans agent) sans mise à niveau automatique de l'agent.
- Cependant, lorsqu'un plan est modifié et enregistré, les agents (ou proxys de sauvegarde sans agent) associés sont automatiquement mis à niveau (sans nécessiter de redémarrage après la mise à niveau automatique).
- Lorsqu'un nœud est mis à jour, l'agent (ou proxy de sauvegarde sans agent) est automatiquement mis à niveau (sans nécessiter de redémarrage après la mise à niveau automatique).
- Après la mise à niveau de la console, les plans existants continuent à s'exécuter sur les versions précédentes des serveurs de points de récupération, gérés par la console.
- Si vous créez un plan, vous ne pouvez pas spécifier la version précédente du serveur de points de récupération déjà géré par la console comme destination tant que le serveur de points de récupération n'a pas été mis à niveau.
- Si vous modifiez un ancien plan, il ne peut pas être enregistré si la destination est une version antérieure du serveur de points de récupération géré par la console, tant que le serveur de points de récupération n'a pas été mis à niveau.
- La réplication est prise en charge à partir de la version 5.0 Update 3 ou 4 d'Arcserve UDP vers le serveur de points de récupération cible Arcserve UDP version 6.0.
- Toutefois, lors d'une réplication à partir d'Arcserve UDP version 5.0 GM, Update 1 ou 2 vers un serveur de points de récupération cible Arcserve UDP version 6.0, les jobs de réplication échouent.
- La réplication n'est pas prise en charge à partir d'Arcserve UDP version 6.0 vers un serveur de points de récupération cible d'une version antérieure, y compris Arcserve UDP version 5.0 GM, Update 1, 2, 3 ou 4.
- Stratégie de rétrocompatibilité pour Virtual Standby :
- La version de VSB Monitor ne doit pas être supérieure à celle de l'agent, si la destination de sauvegarde est un dossier partagé.
- La version de VSB Monitor ne doit pas être supérieure à la version du serveur de points de récupération, si la destination de sauvegarde est le serveur de points de récupération.
Prise en charge de la rétrocompatibilité pour le serveur de sauvegarde Linux
- La console Arcserve UDP version 6.0 ne prend en charge aucune version précédente du serveur de sauvegarde Linux après une mise à niveau. Vous devez mettre à niveau le serveur de sauvegarde Linux vers la même version que la console. Si vous ne mettez pas à niveau le serveur de sauvegarde Linux, vous ne pouvez pas créer ni modifier des nœuds et des plans.
- La console Arcserve UDP version 6.0 ne prend pas en charge l'ajout d'une version antérieure du serveur de sauvegarde Linux. Vous devez mettre à niveau le serveur de sauvegarde Linux vers la même version que la console.
- Une fois le serveur de sauvegarde Linux mis à niveau, la récupération à chaud ainsi que la restauration de niveau fichier pour d'anciens points de récupération sont pris en charge.
Copyright © 2015 .
All rights reserved.
 
|
|