L'onglet Options avancées vous permet de spécifier les paramètres avancés pour le job de sauvegarde. Les paramètres avancés incluent le débit de sauvegarde et les paramètres de pré/post-script.
Suivez ces étapes:
Applicable uniquement lorsque la destination de sauvegarde est un dossier local ou partagé.
Vous pouvez spécifier la vitesse maximum d'écriture (en Mo/min) des sauvegardes. Vous pouvez limiter cette vitesse de sauvegarde pour réduire l'utilisation de l'UC ou du réseau. Toutefois, toute limitation de la vitesse de sauvegarde est susceptible d'affecter la fenêtre de sauvegarde. Plus vous réduirez la vitesse de sauvegarde maximum, plus cette sauvegarde sera longue.
Remarque : Par défaut, l'option Limiter la sauvegarde n'est pas activée et la vitesse de sauvegarde n'est pas contrôlée.
Ces scripts exécutent des commandes qui effectuent des actions avant le démarrage du job et/ou à la fin du job.
Remarque : Les champs Paramètres des scripts de pré/post-exécution sont remplis uniquement si vous avez déjà créé un fichier de script et que vous l'avez placé à l'emplacement suivant sur le serveur de sauvegarde Linux :
/opt/Arcserve/d2dserver/usr/prepost
Remarque : Pour plus d'informations sur la création des scripts de pré-exécution/post-exécution, reportez-vous à la rubrique Gestion des scripts de pré-exécution/post-exécution pour l'automatisation .
Applicable uniquement lorsque la destination de sauvegarde est le serveur de points de récupération Arcserve.
Les modifications sont enregistrées.
Le plan de sauvegarde est créé et déployé automatiquement sur le noeud source. La sauvegarde est exécutée selon la planification configurée dans l'onglet Planification. Vous pouvez également effectuer une sauvegarde manuelle à tout moment.
Copyright © 2016 |
|