Vous pouvez supprimer un groupe, si nécessaire. Si vous supprimez un groupe ajouté manuellement, les machines virtuelles ou physiques ne seront pas supprimées de Arcserve UDP. Toutefois, si vous supprimez un groupe créé automatiquement à partir de la détection d'un serveur ESX ou vCenter, le groupe et toutes les machines virtuelles seront supprimés de la console.
Important : Vous ne pouvez pas supprimer les groupes de noeuds par défaut.
Remarque : Le processus de suppression des groupes de nœuds ne supprime pas chaque nœud de la console.
Suivez ces étapes:
La page Nœuds : Tous les nœuds s'affiche.
Les détails du groupe sélectionné s'affichent dans le volet central.
La boîte de dialogue Confirmer s'ouvre.
Une boîte de dialogue Informations s'ouvre dans le volet droit indiquant que le groupe de noeuds a été supprimé.
Si vous utilisez des clichés matériels, vous devez ajouter les détails de la baie de stockage dans la console. Si vous n'ajoutez pas de baie de stockage et que vous soumettez un job de sauvegarde à l'aide d'un cliché matériel, le job de sauvegarde recherchera d'abord les détails de la baie de stockage dans la console. Lorsque le job de sauvegarde ne trouve pas les détails de la baie de stockage, il utilise un cliché logiciel pour créer les sessions de sauvegarde.
L'ajout d'une baie de stockage n'est requis que pour une sauvegarde sans agent basée sur hôte VMware. Vous pouvez ajouter une baie autonome, un cluster ou un serveur virtuel de fichiers dans la console.
Suivez ces étapes:
La boîte de dialogue Ajouter une baie de stockage s'ouvre.
Indique que la baie de stockage est une appliance autonome.
Indique que la baie de stockage fait partie d'un cluster de baies.
Indique que la baie de stockage est un serveur virtuel de fichiers.
Spécifie le nom du site.
Spécifie l'adresse IP de la baie. Pour 7-Mode, indiquez l'adresse IP qui peut accéder à l'interface iSCSI et NFS. L'adresse IP que vous indiquez est utilisée par VMware (ESXi) pour accéder à la baie de stockage pour les opérations de lecture et d'écriture. Pour le cluster et le serveur virtuel de fichiers, indiquez l'adresse IP de gestion de la baie de stockage ou l'adresse IP de gestion de la machine virtuelle de stockage (SVM).
Spécifiez l'adresse IP (interface logique) d'accès aux données de la machine virtuelle de stockage (SVM) où les machines cibles (ESXi) peuvent accéder à cette baie de stockage pour les opérations de lecture et d'écriture. Cette option s'applique uniquement aux clusters et aux serveurs virtuels de fichiers.
Spécifie le nom d'utilisateur employé pour se connecter à la baie de stockage.
Spécifiez le mot de passe correspondant au nom d'utilisateur.
Spécifie le numéro de port de la baie.
Spécifie le protocole utilisé pour se connecter à la baie. Pour les serveurs virtuels de fichiers, le protocole par défaut est HTTP.
La baie de stockage est ajoutée à la console.
Copyright © 2016 |
|