

Ajout et gestion de destinations › Procédure d'ajout d'une destination › Ajout d'un référentiel de données › Différents états du référentiel de données
Différents états du référentiel de données
Le référentiel de données affiche un état différent selon la tâche qu'il effectue. Lorsque vous sélectionnez un référentiel de données à partir de l'onglet des ressources, l'état du référentiel de données s'affiche dans le volet droit.
- Arrêté : le référentiel de données est inactif. Vous ne pouvez pas soumettre de jobs dans cet état.
- Démarrage : le référentiel de données démarre. Pendant le démarrage du référentiel de données, l'état d'avancement est affiché dans la console.
- En cours d'exécution : le référentiel de données est actif. Vous pouvez soumettre des jobs se trouvant dans cet état.
- En cours d'arrêt : le référentiel de données est en cours d'arrêt. Pendant l'arrêt, l'avancement est affiché dans la console.
- Modification en cours : le référentiel de données est mis à jour avec les nouvelles données. Pendant la modification du référentiel de données, l'avancement est affiché dans la console.
- Suppression en cours : le référentiel de données est en cours de suppression. Pendant la suppression du référentiel de données, l'avancement est affiché dans la console.
- Hors service : le référentiel de données ne fonctionne pas correctement. Vous ne pouvez pas soumettre de jobs dans cet état. Arrêtez le référentiel de données et vérifiez le motif de ce comportement. Les cas suivants peuvent entraîner l'état Hors service du référentiel de données :
- La destination de sauvegarde du référentiel de données n'est pas accessible.
- Les configurations contenues dans le Registre ou le fichier sont endommagées.
- Le rôle d'index ou de données de déduplication globale contient des erreurs internes.
- Le processus du rôle d'index ou de données de déduplication globale est arrêté manuellement.
- Restauration uniquement : Lorsque leur état est Restauration uniquement, les jobs nécessitant l'écriture de données dans le référentiel de données ne sont pas exécutés. Les jobs tels que la sauvegarde, la réplication (entrée), le lancement rapide (entrée) et la migration de données. Tous les autres jobs s'exécutent, à savoir ceux nécessitant la lecture des données à partir du référentiel de données. L'état du référentiel de données devient Restauration uniquement dans les cas suivants.
- Lorsque le processus du rôle de hachage est arrêté manuellement.
- Lorsque la capacité du volume de chemin de hachage ou la mémoire de hachage affectée atteint sa limite maximum.
Important : Lorsque l'état du référentiel de données est Restauration uniquement (état détérioré) ou Hors service (état incorrect), le référentiel de données ne fonctionne pas correctement. Vous devez alors l'arrêter et vérifiez la cause première de cet état. Par exemple, le problème peut venir du fait que le volume de déduplication de données a atteint sa capacité maximale. Après avoir résolu la cause première, démarrez le référentiel de données et soumettez de nouveau le job de sauvegarde.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|