Cette méthode d'importation vous permet d'importer des noeuds de machine virtuelle à partir des serveurs Microsoft Hyper-V.
Suivez ces étapes:
Spécifie le nom de serveur Hyper-V ou l'adresse IP. Pour importer des machines virtuelles qui sont dans des clusters Hyper-V, spécifiez le nom d'un nœud de cluster ou le nom d'un hôte Hyper-V.
Spécifie le nom d'utilisateur Hyper-V disposant des droits d'administrateur.
Remarque : Pour des clusters Hyper-V, utilisez un compte de domaine disposant de droits d'administration sur le cluster. Pour des hôtes Hyper-V autonomes, nous recommandons d'utiliser un compte de domaine.
Spécifie le mot de passe correspondant au nom d'utilisateur.
La solution Arcserve UDP recherche et affiche une arborescence de noeuds dans le volet gauche.
(Facultatif) Vous pouvez saisir le nom du noeud dans le champ de filtre pour rechercher le noeud dans l'arborescence.
Remarque : Les machines virtuelles faisant partie du cluster sont répertoriées directement sous le nom de nœud du cluster sur l'arborescence. Celles qui ne font pas partie du cluster sont répertoriées sous le nom d'hôte de l'hôte Hyper-V individuel.
Remarque : Certaines fonctions, telles que les commandes de vérification préalable (PFC), de troncation de journal d'application et pré/post-sauvegarde, nécessitent l'utilisation d'informations d'identification utilisateur. Si vous ne fournissez pas d'informations d'identification utilisateur, PFC échoue pour les nœuds sélectionnés.
Les noeuds sélectionnés sont ajoutés au volet droit.
Les nœuds sont ajoutés et s'affichent dans la page Nœuds : Tous les nœuds.
Copyright © 2016 |
|