Arcserve UDP permet de spécifier les préférences de mise à jour suivantes :
Suivez ces étapes:
La page Mises à jour s'affiche dans le volet droit.
Spécifie le serveur source à partir duquel votre serveur Arcserve UDP se connectera et téléchargera les mises à jour disponibles.
Indique que les mises à jour sont téléchargées à partir du serveur Arcserve et directement sur votre serveur local.
Il s'agit du paramètre par défaut.
Indique que les mises à jour sont téléchargées à partir du serveur de stockage intermédiaire.
Si vous indiquez plusieurs serveurs de stockage intermédiaire, le premier sera spécifié comme serveur de stockage intermédiaire principal. Arcserve UDP tentera de se connecter d'abord à ce serveur. Si pour une raison quelconque, le premier serveur indiqué n'est pas disponible, le serveur suivant deviendra le serveur de stockage intermédiaire principal et ainsi de suite, jusqu'à ce que le dernier serveur répertorié devienne le serveur de stockage intermédiaire principal. La liste des serveurs de stockage intermédiaire est limitée à 5 serveurs maximum.
Lorsque vous sélectionnez le serveur de stockage intermédiaire comme serveur de téléchargement :
Remarque : Si vous avez activé l'option HTTPS pour la communication Web, vous ne pourrez pas télécharger de mises à jour de Arcserve UDP à partir d'un serveur de stockage intermédiaire.
Remarque : L'option Serveur proxy est disponible uniquement lorsque le serveur de téléchargement est Serveur Arcserve.
Sélectionnez Paramètres de proxy pour indiquer que les mises à jour de Arcserve UDP doivent être téléchargées via un serveur proxy. Un serveur proxy agit comme un intermédiaire entre votre serveur de téléchargement (de stockage intermédiaire ou client) et le serveur Arcserve pour assurer la sécurité, l'optimisation des performances et le contrôle de l'administrateur. Il s'agira de la connexion au serveur Arcserve, à partir duquel votre serveur de téléchargement recevra les mises à jour.
Cette option ouvre la boîte de dialogue Paramètres de proxy.
Cette option s'applique uniquement applicable à Internet Explorer (IE) de Windows et à Google Chrome.
Cette option permet à Arcserve UDP de détecter automatiquement et d'utiliser les mêmes paramètres de proxy que ceux du navigateur pour la connexion au serveur Arcserve afin d'obtenir des informations sur les mises à jour de Arcserve UDP.
Cette option permet au serveur proxy spécifié de se connecter au serveur Arcserve pour obtenir des informations sur les mises à jour de Arcserve UDP. Si vous sélectionnez cette option, vous devez aussi inclure l'adresse IP (ou le nom d'ordinateur) du serveur proxy et le numéro de port correspondant utilisé par le serveur proxy pour les connexions Internet.
Vous pouvez en outre spécifier si l'authentification est requise pour votre serveur proxy. Si cette option est sélectionnée, cela indique que les informations d'authentification (ID d'utilisateur et mot de passe) sont requises pour l'utilisation du serveur proxy.
Remarque : Le nom de l'utilisateur doit être un nom d'utilisateur de domaine complet au format <nom_domaine>\<nom_utilisateur>.
Permet de tester les connexions suivantes et d'afficher un message d'état à l'issue du test :
Remarque : La connexion de test a lieu automatiquement lorsque vous ouvrez la page Configuration de la mise à jour à partir de l'onglet Configuration de la console UDP. Lors de ce test automatique, le dernier statut de connexion du serveur de téléchargement configuré au préalable (serveur Arcserve ou serveur de stockage intermédiaire, en fonction de votre sélection) est vérifié. Si vous avez configuré plusieurs serveurs de stockage intermédiaire, ce test automatique sera effectué sur tous ces serveurs afin d'obtenir le dernier état de la connexion.
Spécifie la date de recherche des nouvelles mises à jour disponibles de Arcserve UDP et de leur téléchargement.
Les paramètres de préférences de mise à jour sont enregistrés.
Copyright © 2016 |
|