(valide pour Hyper-V)
Symptôme
Après avoir mis à niveau Arcserve UDP à partir de la version 5.0 mise à jour 2 ou d'une version antérieure, la sauvegarde utilisant un hôte et sans agent échoue avec le message d'erreur suivant :
La sauvegarde utilisant un hôte et sans agent fonctionnait avant la mise à niveau.
Solution
Dans Arcserve UDP version 5.0 mise à jour 2 ou une version antérieure, lorsque le serveur virtuel ne prend pas en charge la méthode de sauvegarde en ligne, le comportement par défaut consiste à adopter la méthode de sauvegarde hors ligne. La méthode de sauvegarde hors ligne enregistre la machine virtuelle lors de la prise d'un cliché. Dans l'état Enregistré, la machine virtuelle est inaccessible. Toutefois, les machines virtuelles critiques doivent être accessibles à tout temps.
Dans la version 5.0 mise à jour 3 et dans les versions ultérieures, si la machine virtuelle doit être placée dans l'état Enregistré, le comportement par défaut consiste à annuler le job de sauvegarde afin d'éviter tout temps d'indisponibilité de la machine virtuelle. Si vous souhaitez éviter que le job de sauvegarde soit annulé, modifiez la valeur de l'option Méthode de prise de clichés Hyper-V dans le plan. Pour plus d'informations sur l'option Méthode de prise de clichés Hyper-V dans le plan, reportez-vous à la section Procédure de création d'un plan de sauvegarde d'une machine virtuelle utilisant un hôte.
Copyright © 2016 |
|