Sélectionnez Paramètres de proxy pour indiquer si vous souhaitez qu'Arcserve UDP communique par le biais d'un serveur proxy. Un serveur proxy agit comme un intermédiaire entre votre serveur et le serveur Arcserve pour assurer la sécurité, l'optimisation des performances et le contrôle administratif. Il fait office de connexion au serveur Arcserve à partir duquel votre serveur de téléchargement obtient les mises à jour.
Lorsque vous sélectionnez le serveur Arcserve comme serveur de téléchargement, la boîte de dialogue Paramètres de proxy s'ouvre.
Cette option s'applique uniquement applicable à Internet Explorer (IE) de Windows et à Google Chrome.
Cette option permet à Arcserve UDP de détecter automatiquement et d'utiliser les mêmes paramètres de proxy que ceux du navigateur pour la connexion au serveur Arcserve afin d'obtenir des informations sur les mises à jour de Arcserve UDP.
Cette option permet au serveur proxy spécifié de se connecter au serveur Arcserve pour obtenir des informations sur les mises à jour de Arcserve UDP. Si vous sélectionnez cette option, vous devez aussi inclure l'adresse IP (ou le nom d'ordinateur) du serveur proxy et le numéro de port correspondant utilisé par le serveur proxy pour les connexions Internet.
Vous pouvez en outre spécifier si l'authentification est requise pour votre serveur proxy. Si cette option est sélectionnée, cela indique que les informations d'authentification (ID d'utilisateur et mot de passe) sont requises pour l'utilisation du serveur proxy.
Remarque : Le nom de l'utilisateur doit être un nom d'utilisateur de domaine complet au format <nom_domaine>\<nom_utilisateur>.
Copyright © 2016 |
|