Previous Topic: Procédure de création de clichés cohérents avec l'application pour Hyper-VNext Topic: Procédure d'ajout et de gestion de groupes de noeuds


Collecte des informations de diagnostic

Les informations de diagnostic incluent les journaux, les événements, ainsi que les informations relatives au Registre et aux applications du produit et du système dont l'équipe de support de Arcserve a besoin pour enquêter sur les causes d'une erreur. Arcserve UDP vous permet de collecter et de rassembler toutes ces données à un même emplacement, généralement un partage réseau. De cette manière, vous pouvez accéder facilement à ces informations lorsque vous contactez l'équipe de support de Arcserve. Vous pouvez collecter les données de diagnostic pour des machines Windows, Linux, VMware et Hyper-V.

Remarque : Pour les serveurs de sauvegarde Linux, l'option Collecter les informations de diagnostic est disponible uniquement dans la vue Nœuds <nom_site> : Groupes de serveurs de sauvegarde Linux.

Suivez ces étapes:

  1. Dans la console, cliquez sur Ressources.
  2. Effectuez l'une des étapes suivantes selon le type de nœud :
    Pour les serveurs de sauvegarde Linux
    Pour tous les autres nœuds et serveurs
  3. Cliquez sur Actions, puis sur Collecter les données de diagnostic.

    La boîte de dialogue Collecter les informations de diagnostic s'affiche.

  4. (Facultatif) Sélectionnez la case à cocher.
  5. Spécifiez le chemin du partage réseau sur lequel stocker les données.

    Remarques :

  6. Cliquez sur Soumettre.

    Un job de collecte des données est soumis.

Si le job s'exécute correctement, les données apparaissent dans le dossier partagé. Le nom du fichier zip est ajouté comme suffixe à l'horodatage actuel.