Vous pouvez affecter différents rôles à divers utilisateurs et octroyer des autorisations différentes à chaque rôle.
La fonction d'un rôle prédéfini est de servir de référence pour certaines définitions de rôle standard. Chaque rôle comprend un ensemble prédéfini d'autorisations qui lui sont affectées.
Pour le rôle d'administrateur, toutes les options d'autorisation sont sélectionnées. Un rôle d'administrateur peut accéder à toutes les fonctions de Arcserve UDP.
Si vous cliquez sur l'autorisation du rôle de sauvegarde, vous verrez que les autorisations ci-dessous sont prédéfinies :
Les autorisations suivantes sont prédéfinies pour le rôle de sauvegarde :
Le rôle d'administrateur peut supprimer les autorisations sélectionnées ou sélectionner une nouvelle autorisation. Si vous cliquez sur Mettre à jour, l'autorisation récemment ajoutée devient l'autorisation par défaut pour le rôle de sauvegarde. Vous pouvez également renommer le rôle.
Pour le rôle de surveillance, les autorisations de surveillance des jobs du tableau de bord et d'accès aux journaux/rapports sont présélectionnées.
Pour le rôle de restauration, les autorisations suivantes sont présélectionnées :
Si vous affectez le rôle de restauration à un utilisateur, ce dernier pourra se connecter et disposera des autorisations correspondantes. Par exemple, si un utilisateur dispose du rôle de restauration et qu'un nœud est sauvegardé, il peut créer une machine virtuelle instantanée ou exécuter une restauration pour passer à l'activité suivante.
Pour le rôle RHA_Admin, les autorisations d'administration RHA donnent accès à la fonction de haute disponibilité.
Copyright © 2016 |
|