Vous pouvez définir une limite à la quantité de sauvegardes pouvant être exécutées simultanément. Cette fonctionnalité permet d'optimiser les performances du serveur proxy de sauvegarde de machine virtuelle basée sur un hôte dans votre environnement de sauvegarde. Par défaut, la sauvegarde de machine virtuelle basée sur un hôte peut exécuter simultanément jusqu'à quatre jobs de sauvegarde de machine virtuelle VMware et dix jobs de sauvegarde de machine virtuelle Hyper-V. Dans des environnements contenant un nombre élevé de machines virtuelles associées à un serveur proxy, une quantité élevée de sauvegardes simultanées peut nuire aux performances du réseau et des sauvegardes.
Remarque : Si le nombre de jobs simultanés dépasse la limite définie, les jobs suivants sont placés dans une file d'attente.
Remarque : Si le nombre maximum de jobs simultanés de sauvegarde de VMware dépasse la limite de connexions au serveur ESX, la communication peut échouer entre le serveur ESX et le proxy de sauvegarde. Le système de fichiers du référentiel de données du serveur ESX peut également rester verrouillé. Dans ce cas, redémarrez le serveur ESX ou effectuez une migration de la machine virtuelle verrouillée vers un autre référentiel de données pour déverrouiller la machine virtuelle. Pour plus d'informations, consultez le document VMware (articles de connaissances VMware : 1022543).
Suivez ces étapes:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Arcserve\Unified Data Protection\Engine
VMwareMaxJobNum
HyperVMaxJobNum
Remarque : Les deux ont déjà été créées et leur valeur par défaut respective est 4 et 10.
La boîte de dialogue Modification de la chaîne s'affiche.
La limite est définie.
La limite de jobs de sauvegarde simultanés est définie.
Copyright © 2016 |
|