

Création de plans de protection des données › Procédure de création de plan de sauvegarde de machine virtuelle utilisant un hôte › Dépannage › La sauvegarde incrémentielle se convertit en sauvegarde par vérification ou la taille de sauvegarde augmente dans l'Hyper-V
La sauvegarde incrémentielle se convertit en sauvegarde par vérification ou la taille de sauvegarde augmente dans l'Hyper-V
Valide sur les machines virtuelles Hyper-V
Symptôme
- J'ai effectué une modification incrémentielle sur une machine virtuelle Hyper-V. Lorsque vous effectuez une sauvegarde incrémentielle, au lieu de sauvegarder uniquement les données modifiées, la machine virtuelle entière est sauvegardée.
- Je dispose d'un serveur proxy avec Arcserve UDP version 6.0 qui sauvegarde une machine virtuelle à partir d'un hôte Hyper-V (par exemple, HOST1). J'ai un autre serveur proxy avec une version plus ancienne de Arcserve UDP qui sauvegarde une machine virtuelle à partir du même hôte Hyper-V (HOST1). Dans ces cas, le suivi des blocs modifiés est inactif et les jobs incrémentiels ne s'exécutent pas. La sauvegarde incrémentielle se convertit en sauvegarde par vérification.
Solution
Les symptômes ci-dessus peuvent être dus aux éléments suivants :
- Perte des données du suivi des blocs modifiés (CBT). Les circonstances suivantes entraînent la perte de données de suivi des modifications de blocs :
- L'hôte Hyper-V s'arrête brutalement ou est éteint de manière anormale.
- Le service de suivi des modifications de blocs est arrêté ou s'arrête de manière anormale.
- Le service de suivi des modifications de blocs n'a pas terminé ses tâches au cours de la fermeture de l'hôte Hyper-V.
- Différentes versions de CBT dans le serveur Hyper-V et le serveur proxy.
Exemple : Supposons vous avez deux environnements Arcserve UDP : Arcserve UDP version 5 et Arcserve UDP version 6.0. Ces deux environnements de Arcserve UDP sauvegardent des machines virtuelles différentes dans le même serveur Hyper-V. L'environnement Arcserve UDP version 6.0 détecte automatiquement la version plus ancienne de CBT sur le serveur Hyper-V et la met à niveau vers la version la plus récente. Dans ces cas, l'environnement Arcserve UDP version 5 convertit la sauvegarde incrémentielle planifiée restante en sauvegarde complète.
Si Arcserve UDP détecte des versions de CBT différentes, le journal d'activité affiche un message d'avertissement.
La solution consiste à mettre à niveau tous les serveurs proxy qui protègent des machines virtuelles d'un hôte Hyper-V vers la même version de Arcserve UDP.
Copyright © 2016 .
All rights reserved.
 
|
|